COMITE DE L'AUDE DE PÉTANQUE

11200 LEZIGNAN CORBIÈRES

Tél : 09.64.17.38.52

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous communiquer les informations relatives aux inscriptions des équipes pour la 23ème édition du Trophée des villes qui aura lieu au Boulodrome du Douaisis Agglo (59) du 9 janvier au 12 janvier 2025.

Vous trouverez en pièces jointes :

Le dossier d’inscription et ses 2 annexes

La compétition reprend  la composition avec 32 équipes et comme l'année dernière, le tenant du titre est qualifié d'office.

La ville de Fréjus est donc qualifiée d'office pour défendre son titre, ce qui ouvrira la possibilité d'une seconde participation d'une ville pour le département du VAR (83).

Dans le cas où plusieurs villes de l'Aude seraient candidate, le choix de cette dernière restera à la charge de Quaterback.

L'ÉQUIPE QUALIFIÉE BÉNÉFICIERA D'UNE PRIME DE 1 000 € DE LA PART DU COMITÉ PLUS LA MISE À DISPOSITION DU 9 PLACES AVEC TÉLÉPÉAGE. CARBURANT RESTANT A LA CHARGE DE L'ÉQUIPE.

A RETOURNÉ AU COMITÉ AVANT LE 20 SEPTEMBRE 2024

COURRIER ÉQUIPE CANDIDATURE  TDV                         2024/2025